Pôle Nord > Pôle Emploi

Le grand projet pour fêter mes 30 ans l’année prochaine, c’est un voyage au Groenland. Je vous ai déjà parlé il y a quelques mois de mon intérêt pour les icebergs et les glaciers. En recherchant des infos pratiques sur le Groenland, j’ai été amusée par la suggestion de Google.

Alors, Pôle nord ou Pôle Emploi ?

pole nord pole emploi

Le Pôle Emploi, j’ai déjà donné à une époque. Alors maintenant, je mise tout sur le pôle Nord. Le Groenland me paraît nettement plus attrayant que les méandres de l’administration.

Cela étant, je suis étonnée que « pôle nord » soit une requête autant tapée, même connaissant le fonctionnement de Google Suggest. Généralement, lorsque j’évoque ce projet ou mes précédents séjours en Scandinavie, mon entourage préfère les railleries sur le froid (et alors ?) et la nuit polaire (j’ai beau chercher, je n’arrive pas à en voir le côté drôle. Ma mauvaise foi sûrement.). Peut-être est-ce parce que pour eux, majoritairement lyonnais, le Grand Nord commence à Mâcon.

Vous avez apprécié ? Partagez !Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+

This Post Has 6 Comments

  1. toniolibero dit :

    un 6 août dans une tente au Cap Nord par 8° reste l’un de mes plus beaux souvenirs, vive les pays du Nord 😀

  2. […] Groenland. C’est au programme pour 2014. J’aimerais aussi aller en Amérique […]

  3. […] pensais depuis des années, j’en parle depuis quelques mois, et enfin, mon grand projet se concrétise : je m’envole fin juin pour le […]

  4. […] vous suivez ce blog, vous savez que dès que ça parle grand froid et pôles, […]

Leave A Reply