Mon cri pour la Norvège

Mon collègue me prend pour une pingouin et mes amis se demandent si je n’ai pas des origines inuits : je crois que mon amour pour les pays nordiques n’est plus un secret pour grand monde.

J’ai découvert la Norvège en 2010 en passant quelques jours à Oslo, et j’ai enfin pu découvrir nord de la Norvège en janvier. L’idée d’y retourner m’enchante rien qu’à l’évoquer. Alors lorsque j’ai vu que Visit Norway organisait un concours avec pour lot un voyage dans ce merveilleux pays, je n’ai pas hésité à participer.

munch le cri

«  Et vous qu’est ce qui vous fait crier ?  », demande Visit Norway. Beaucoup de choses, à vrai dire que ce soit de joie ou de peine, mais dernièrement, ce sont mon départ pour Tromsø, puis les aurores boréales, et enfin mon passage à Hambourg.

Pour participer, il suffit donc de poster une vidéo d’un cri. Evidemment, ce cri est un clin d’oeil à l’artiste norvégien Edvard Munch dont la toile « le Cri » est la plus célèbre. Une fois la vidéo mise en ligne, votre contribution viendra s’ajouter à celles de tous les autres participants. Plus les contributions seront nombreuses, plus le cri sera long, et plus le budget offert aux gagnants pour visiter la Norvège sera important.

 

J’ai réussi à mobiliser mes amis et à nous tous, avons crié pour que j’y retourne vite !

La vidéo comprenant tous les participants :

La page Facebook de la Norvège
La page Twitter de la Norvège

Vous avez apprécié ? Partagez !Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+

This Post Has 4 Comments

  1. @valaraukar28 dit :

    RT @LaurenceLyon Mon cri pour la Norvège – http://t.co/VYhsaWAW

  2. RT @lanorvege: AAAAAAAH ! RT @LaurenceLyon Mon cri pour la Norvège – http://t.co/i5Pylm05

  3. @KurOflO dit :

    Mon cri pour la Norvège – http://t.co/QJ1HsP5o via @LaurenceLyon

Leave A Reply