On vient généralement en Islande pour se perdre dans les champs de lave, gravir des volcans ou voir les oiseaux, mais Reykjavik est une ville agréable où il fait bon flâner. Et en passant, shooter le Harpa, ce bâtiment à l’architecture en nid d’abeille qui sert de salle de concert et de palais des congrès.
Wahou! J’avais déjà envie d’aller voir l’Islande, mais encore plus maintenant!
Tu connais sans doute l’auteure de BD Pénélope Bagieu? Il y a quelques années, elle a raconté son séjour en Islande en BD sur son blog « ma vie est tout à fait fascinante ». C’est elle qui m’avait donné envie en premier d’aller voir là bas si j’y suis, mais cette photo sublime ne sera pas non plus pour rien dans mon prochain voyage.
Oui je suis son blog, je me souviens de son voyage.
Ce pays est magnifique, tu vas te régaler !
C’est vrai que c’est super impressionnant. Je me demande comment cela pourrait être la nuit. N’auriez-vous pas une petite image à nous montrer? 🙂