A propos

laurence fischerJe suis photographe professionelle mais également rédactrice pour divers sites Internet, pour un quotidien lyonnais et des magazines de voyage.

J’aime observer l’environnement dans lequel j’évolue. Prendre une photo, c’est un peu mettre sur pause un monde qui va (trop ?) vite. Et l’interpréter. Capter une émotion, raconter une histoire.

J’aime aussi les mots. Ce que l’on en fait, ce que l’on met derrière, les subtilités, leurs jeux.

J’aime par dessus tout la vie imprévue. Dès que je le peux, je m’évade. Souvent seule, parfois pas. Mais toujours accompagnée de mon réflex.

Par ce site, je voulais à mon tour partager mes expériences de voyages en terres plus ou moins sauvages. Je passe beaucoup de temps à errer sur le web et à lire les récits passionnants de certains d’entre vous. J’espère que vous en passerez un peu sur mon blog.

Vous pouvez me retrouver sur Twitter, sur Google +, sur Flickr, sur 500 px pour découvrir ma page Urbain et celle Nature et pourquoi pas visiter mon autre blog de photos Bonjour Lyon.

Je suis disponible pour une collaboration, une séance, un thème ou autre, je suis ouverte à toute proposition photographique, mais aussi de rédaction de contenu éditorial pour votre site.

Enfin, merci pour votre passage sur ces pages. N’hésitez pas à laisser un commentaire ou à m’envoyer un mail, l’échange est pour moi l’essence d’un blog.

Copyright :
Les textes et les photographies portant la mention de copyright Laurence Fischer, LF, Bonjour Lyon ou LeFilDeLau sont protégés par les articles L.111-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle et sont la propriété exclusive de leur auteure. L’usage de tout ou partie de textes ou de visuels présents sur ce blog, par téléchargement, reproduction, transmission, représentation ou diffusion est strictement interdit.

 

Vous avez apprécié ? Partagez !Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+

This Post Has 5 Comments

  1. j’aime votre blog, il est très bien fait, bravo Laurence !

  2. Guy Rougier dit :

    Super agréable ton blog ! T’as fait ça avec quoi ? Et en fait il est posté sur quel espace ? Ça doit être marqué quelque part mais j’ai pas trouvé et j’ai la rame de chercher plus…

  3. 1idee dit :

    je découvre avec joie ce blog… suis très contente de l’évasion qu’il offre! j’y reviendrai avec grand plaisir …

  4. […] Mais, je me contenterai de quelques dizaines de photos. Après tout, c’est mon métier. La rédaction aussi, cela étant dit. Mais ces derniers temps, j’en manque pour écrire de longs billets sur […]

Leave A Reply